Je n’avais pas envie d’aller faire de la musculation dans une salle mais je voulais quand même bien avoir des bras musclés.
Comment se muscler rapidement les bras, les exercices qui marchent
D’abord, j’ai commencé par adapter mon alimentation, je mange du riz, des pâtes, de la viande, des oeufs, du poisson, des graines et je bois beaucoup d’eau. Deux fois par semaine, je fais des séries de pompes. Je me suis acheté une barre que j’ai installée entre mon bâti de porte et je fais des séries de tractions: je remonte ma poitrine face à la barre en tirant sur mes bras. Je soulève aussi des haltères.
Quand ma séance est terminée, je passe aux étirements, ils sont très importants. Et il y a aussi un truc à retenir: il ne faut pas se « surentraîner », les muscles ne se développeront pas plus vite, c’est une erreur que beaucoup de débutants commettent.
Pour se muscler, certains passent des heures dans une salle de sport sans forcément trouver que le changement est important. Il faut alors prendre le temps de regarder les objectifs et les exercices réalisés, car il y a de grandes chances pour que votre programme ne soit pas le bon. De ce fait, vous devez également vérifier que votre alimentation répond à toutes les attentes. Généralement, il faut un rééquilibrage important pour que la graisse soit absorbée afin de nourrir le muscle. Cela vous permet de prendre du volume et dans la plupart des cas, une période dédiée à la sèche est indispensable pour que le rendu soit celui escompté.
Choisissez cette protéine végane Tri Blend Select
Les sportifs ainsi que les coachs ont tendance à prendre des protéines puisqu’elles permettent de consommer les graisses et vous aurez rapidement l’effet escompté. Si certains optent pour des produits industriels dont l’impact sur la santé est important, des athlètes souhaitent prendre des protéines végétales puisqu’elles sont très efficaces et vous utilisez la puissance de la nature.
- Avec le Tri Blend Select, vous pouvez obtenir le meilleur shake qui vous apportera tout ce dont vous avez besoin pour survivre à cette journée.
- Tous les ingrédients ont été sélectionnés avec la plus grande rigueur et ils sont d’origine végétale.
- Vous avez donc des pois, du quinoa, mais également de la fleur de coco et des racines de chicorée.
Le sucre a même été remplacé par de la stevia puisque l’impact sur votre santé est beaucoup plus faible et vous êtes certain que la prise musculaire sera plus importante que la graisse. Cette dernière est souvent pénalisante pour les sportifs qui veulent prendre du volume et dessiner leur silhouette. Les protéines végétales sont de ce fait les seules à offrir un tel rendu très intéressant.