Aujourd’hui, ce n’est plus le problème pour apprendre comment cacher une camera car elles sont tellement petites qu’elles passent inaperçues.
Je dois cacher une caméra espion et pour cela, il faut que je trouve un objet ou un lieu pour la cacher correctement, la mienne fait à peine la grandeur d’une pièce de deux euros ce qui va me faciliter la tâche.
Le lieu de l’espionnage si je peux dire c’est mon bureau et il faut que je trouve un angle de vue idéal pour voir toute la pièce sans exception.
Je pense avoir trouvé le lieu parfait pour dissimuler ma caméra, il s’agit de la tringle à rideau.
La cachette doit être fixe pour ne pas dérégler la caméra.
Je sais que personne tire ce rideau donc je suis certain que ma petite caméra ne bougera pas d’un millimètre, voilà comment cacher une camera sans craindre qu’une personne la découvre.
Une sonnette sans fil avec caméra
Nous avons proposé quelques astuces afin de vous aider à dissimuler une caméra afin d’espionner votre entourage en toute discrétion, mais si vous souhaitez garder un oeil sur le devant de la porte, un autre produit devrait vous alerter. En effet, sur ce site, vous aurez l’occasion de trouver une sonnette sans fil et elle est équipée d’une caméra. Cette dernière est déclenchée lorsque des mouvements sont détectés, cela permet de surveiller la maison en toute discrétion pendant votre absence.
- Des alertes sont envoyées sur votre mobile en toute discrétion et en temps réel.
- Vous surveillez ainsi votre maison même pendant votre absence et sans faire appel à une personne de votre entourage ou un proche.
- L’installation est relativement simple puisque vous n’avez pas ce câble désagréable et vous n’êtes pas contraint de tirer des câbles dans toute la maison.
- Grâce à un haut-parleur et un micro, vous pouvez converser avec les visiteurs sans toutefois ouvrir la porte.
Ce dernier point est un gage de qualité à ne pas mettre de côté, car les visiteurs peuvent ainsi décliner leur identité et leurs besoins avant de pénétrer dans votre logement.
Quel est le prix d’une caméra sans fil ?
Si vous souhaitez adopter un tel produit, il est inutile de casser votre tirelire puisque l’entrée de gamme est très abordable. Si vous souhaitez toutefois une détection de qualité, il sera nécessaire de débourser aux alentours de 150 euros, vous aurez une unité centrale de 7 pouces, la sonnette avec la caméra et la possibilité d’installer une application. En parallèle, un modèle pratique similaire avec une caméra à 1080 HD est au rendez-vous et elle est facturée moins de 200 euros. Vous pouvez désormais sécuriser votre logement sans faire appel à des professionnels qui facturent généralement cette intervention au prix le plus élevé.